mardi 10 avril 2007

Plus pute, la France sera plus forte


- Qu'aimez-vous le mieux, des hommes ou des femmes ?
- J'aime beaucoup les femmes pour me branler, infiniment les hommes pour me foutre. (Cette naïveté fit éclater de rire tout le monde.)
- Aimez-vous le fouet ?
- J'aime à le donner et à le recevoir.
- Qu'aimez-vous le mieux des deux jouissances qui peuvent être procurées à une femme : celle de la fouterie en con, ou celle de la sodomie ?
- J'ai quelquefois raté l'homme qui m'enconnait, jamais celui qui me foutait en cul. (Il me parut que cette réponse faisait aussi le plus grand plaisir.)
- Que pensez-vous des voluptés de la bouche ?
- Je les idolâtre.
- Aimez-vous à être gamahuchée ?
- Infiniment.
- Et gamahuchez-vous bien les autres ?
- Très moelleusement.
- Vous sucez donc aussi des vits avec plaisir ?
- Et j'en avale le foutre.
- Avez-vous fait des enfants ?
- Jamais.
- Protestez-vous de vous en abstenir ?
- Le plus que je pourrai.
- Vous détestez donc la progéniture ?
- Je l'abhorre.
- S'il vous arrivait de devenir grosse, auriez-vous le courage de vous faire avorter ?
- Assurément.
- Votre marraine est-elle munie de la somme que vous devez payer avant que d'être reçue ?
- Oui.
- Êtes-vous riche ?
- Immensément.
- Vous n'avez jamais fait de bonnes œuvres ?
- Je les déteste.
- Vous ne vous êtes livrée à aucun acte de religion depuis votre enfance ?
- A aucun.

Aucun commentaire: