samedi 19 avril 2008

Jean-Paul-Adam Mocky le précoce fume




Le lieutenant-colonel Mokiejewski, mon père, m'a laissé grandir sous le signe de la précocité.




J'ai trouvé un garage abandonné, il y avait un tas de sable à l'intérieur, un bon coussin pour la baise. Ah non, pas Florence, Odile. Odile, elle, était vierge, et pour respecter sa virginité je l'ai enculée dans un blockhaus bien peinard. Un jour, je découvre deux Allemands morts qui pétaient tout seuls. Leurs ventres étaient gonflés comme des ballons et leur cul exhalait. Des résistants de Grasse les avaient planqués là.
À la Libération, j'ai fait du trafic de cigarettes avec des Blacks de l'US Army. Les blockhaus étaient ma cache pour les Camel. J'allais pas dans la morgue des Chleuhs mais dans les blocs d'à côté. Les cibiches, ça suffisait pas pour nourrir le gland. Musique !




Aucun commentaire: